De la Plebby à la Depot Beach

Kangourous Depot BeachARRIVÉE À LA PLEBBY BEACH

Nous avons voulu aller à la fameuse Plebby Beach pour observer les Kangourous tout en profitant du paysage tout aussi paradisiaque, malheureusement nous avons eu la surprise de découvrir un parking payant … 8$ et vous devez avoir la monnaie ! N’ayant pas la monnaie nous avons préféré continuer notre chemin et quelques minutes plus loin nous sommes tombés sur la Dépôt beach … un havre de paix !

 

DIRECTION LA DEPOT BEACH

Nous avons trouvé cette plage un peu hasard et malgré son nom peu évocateur pour nous français, nous avons trouvé notre petit coin de paradis ! A peine arrivés sur le parking nous sommes tombés nez à nez avec des kangourous !! Exactement ce que nous voulions voir à la Plebby Beach. En nous approchant un peu plus nous avons découvert qu’il y en avait de tous les côtés … proches de la voiture, sur la plage à se faire bronzer, en lisière de forêt … bref l’occasion de faire nos premières photos de Kangourous !!

Kangourous Depot BeachKangourous Depot BeachKangourous Depot Beach Kangourous Depot Beach

 

Après un petit pique-nique et une petite baignade sur cette immense plage ou nous étions presque seuls (mis à part quelques familles venant du camping à côté). Nous sommes allés nous promener à marrée basse le long des rochers et une fois de plus nous sommes tombés sur nos amis les Kangourous qui profitaient de la fin de la journée pour se tremper les pieds dans l’eau.

Plage de la Depot BeachKangourous Depot BeachKangourous Depot Beach

 

Cette plage ainsi que celle de Jervis Bay sont vraiment nos coups de coeur de la région du New South Wales, alors si vous passez sur la route ne les manquez pas !!

2 Responses to “De la Plebby à la Depot Beach

Laisser un commentaire