La Team Keewitouch

Sophie Guillaume KeewiTouch

A PROPOS DE NOUS

Si vous voulez en savoir plus sur nous ... vous êtes au bon endroit ! Découvrez qui se cache derrière la team Keewi Touch.

Interagissez avec nous en temps réel

Découvrez nos plus belles photos

Suivez notre actualité et nos infos

Emerveillez-vous avec nos plus belles vidéos

Notre histoire

Alors non Keewi n’est pas une « phote d’ortaugraf » c’est simplement la seule orthographe en nom de domaine disponible et la même sonorité que celle du kiwi (surnom de nos futurs amis Néo-Zélandais) et puis c’est aussi notre marque à nous.

NOUS, c’est Sophie et Guillaume, un jeune couple en quête d'aventure qui a décidé de tout quitter en pour partir améliorer son anglais à l'étranger. Passeport, sac à dos et appareil photo nous voici parti pour la Nouvelle-Zélande. La plus belle expérience de notre vie !

Pour que notre famille et nos amis puissent suivre nos aventures, on a décidé de créer ce blog. Ce qui était un moyen de garder le contact est devenu une vraie passion : faire partager nos coups de coeur.

En attendant notre prochaine aventure (oui parce qu'il faut bien travailler un peu en attendant!) suivez nos exploits aux quatre coins de la France, de la Vendée à la Dordogne en passant par nos escapades en Europe !

Bonne visite !

PRESENTATION

Sophie

Voyageuse dans l'âme, Après avoir réalisé un de mes rêves et être partie 9 mois en Nouvelle-Zélande pour apprendre l'anglais. Je souhaitais en découvrir un peu plus sur mon pays d'origine, j'ai donc décidé de rentrer en France et de chercher un travail qui me plaise.

Aujourd'hui, j'ai quitté mon cher Sud Ouest pour aller importer les chocolatines, poches et férias en Vendée. Je suis chargée de stratégie numérique en Office de Tourisme. Autrement dit, mon job est un mix entre webmaster, community manager et reporter de territoire. Exactement ce que je souhaitais ! Un quotidien ou chaque jour est différent et qui m'épanouie sans pour autant perdre de vue mes prochains voyages 😉

Mon activité favorite : faire du lèche-vitrine avec ma maman
Mon plat favoris : mon coeur balance entre les pâtes carbo et la tatiflette (et oui ... le gras c'est la vie!)
Mon premier voyage : à l'âge de 2 mois direction l'île Maurice
Mon livre préféré : les essentiels de Lonely Planet
Une addiction : mon téléphone !
Un objet indispensable : les chaussettes en pilou pilou
Un rêve : m'expatrier au Canada

Guillaume

Contrairement à Sophie, je ne prends l'avion que depuis très peu de temps (3ans). Pour mon premier baptême de l'air nous sommes parti en direction de Mayotte pour pas moins de 12 heures de vol, maintenant on peut dire que je suis rodé ! Pour comprendre un peu mieux notre décision, il faut revenir quelques années en arrière, je suis issu d'une formation commerciale et passionné par le numérique ce qui m'a permis de travailler pendant 1 an en tant que community manager dans une structure touristique. Une expérience révélatrice qui m'a amené à reprendre mes études (en même temps il faut bien avouer qu'être étudiant c'est le pied) mais avant de revenir sur le marché du travail il me manquait une compétence : l'anglais. Etant un fan inconditionnel de Star Wars, Game of Thrones et surtout ... du Seigneur des Anneaux, la Nouvelle-Zélande était pour moi la destination idéale ! Et oui, une partie de mon temps libre est consacré à la « Geekerie» au sens large du terme, je suis passionné par l’univers du numérique et des nouvelles technologies mais aussi par la culture Geek. Ce blog est donc une occasion idéale de partager avec vous notre passion mais aussi de ne pas perdre la main et de revenir plus compétent que jamais 🙂 ! See ya !